Le Cercle Celtique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cercle Celtique

Le rendez-vous des celtes - Vendetta sur le Serveur 5
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Proposition de pacte total avec l'alliance Gangsta [BRO]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeremvito

Jeremvito


Nombre de messages : 2
Alliance : [BRO]
Date d'inscription : 25/05/2006

Proposition de pacte total avec l'alliance Gangsta [BRO] Empty
MessageSujet: Proposition de pacte total avec l'alliance Gangsta [BRO]   Proposition de pacte total avec l'alliance Gangsta [BRO] EmptyJeu 25 Mai - 23:14

Salut je suis Jeremvito, parrain de l'alliance Gangsta [BRO] et je voudrais vous proposer un pacte avec notre alliance. Mon ally est peut être bien moin importante que la vôtre mais on avance rapidement. Voilà je vous laisse y réfléchir. A+ en tout cas bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
guizguiz_78
Admin
guizguiz_78


Masculin
Nombre de messages : 879
Age : 36
Alliance : Cercle_Celtique [BZH_3]
Date d'inscription : 05/03/2006

Proposition de pacte total avec l'alliance Gangsta [BRO] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total avec l'alliance Gangsta [BRO]   Proposition de pacte total avec l'alliance Gangsta [BRO] EmptyLun 12 Juin - 22:08

désolé de repondre si tard, mais nous n'envisageons aucun pactes en ce moment. merci quand meme de l'attention apporté a notre alliance
et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Jeremvito

Jeremvito


Nombre de messages : 2
Alliance : [BRO]
Date d'inscription : 25/05/2006

Proposition de pacte total avec l'alliance Gangsta [BRO] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total avec l'alliance Gangsta [BRO]   Proposition de pacte total avec l'alliance Gangsta [BRO] EmptyJeu 15 Juin - 20:44

J'avou que je n'espérais plus de réponse ! lol. Sinon pour la proposition de pacte que je vous est faites je ne me fesait pas trop d'illusion... Bon à vous en tout cas amis bretons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de pacte total avec l'alliance Gangsta [BRO] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total avec l'alliance Gangsta [BRO]   Proposition de pacte total avec l'alliance Gangsta [BRO] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pacte total avec l'alliance Gangsta [BRO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition pour 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Celtique :: [Kelc'h Keltiek - mont e-barzh franck] : Cercle Celtique - Entrée libre :: [Kannati] : Ambassade :: [Kannati] : Ambassade-
Sauter vers: